Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
12 décembre 2007

il faut tjs prendre les choses du bon côté

Bon, quoi de neuf? La rentrée s'est bien passée. Les enfants vont bien, moi, je vais mieux. On est parti au Maroc avec Oli à la Toussaint. Super vacances. Dès que je peux, je mets quelques photos. Puis, je suis allée deux fois à Paris: une fois avec Oli puis l'autre avec Sonia.cv C'était génial de la voir! Elle habite au Canada mais elle va déménager chez son homme à Denver en janvier. On ira lui dire bonjour, c'est sur! Pour Noël, on part à New-York, ça va être magique. sognia_et_jo_pub_st_germain Sinon, on cherche une maison. Après les tempêtes, le calme est revenu et on a grandi. Les valeurs et les priorités se sont rejointes et c'est très positif; on peut construire un avenir avec des projets à long terme. Je suis apaisée et je me sens bien.
Publicité
Commentaires
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité