Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
17 août 2008

anecdote

Il y a quelques jours, j'ai fait le plein d'essence à une pompe automatique. J'introduis ma carte, je tape le code, je reprends ma carte et je remplis. Jusque là tout le monde sait le faire, moi aussi. Ensuite, je remets ma carte pour obtenir mon ticket. Là, cette andouille de machine me demande mon code. J'introduis, elle a peut-être la mémoire courte. Puis elle me dit que je peux faire le plein. Vu le prix du diesel, je décline l'invitation. Pas de ticket. J'appuie sur le bouton A L'AIDE. Quelques secondes plus tard, une voix hurle dans l'interphone. Il est seize heures trente, il y a sept voitures aux pompes avec chacune un mec qui remplit le réservoir. La voix me demande quel est le problème et je réponds. D'abord posement puis en hurlant, il y a des parasites sur la ligne. Evidemment, toute la horde de machos est au courant du fait qu'il me manque mon ticket et me regarde avec le sourire en coin. Mais c'est pas tout, la voix me demande toutes mes coordonnées, le nombre de litres et le prix du plein. Ca m'étonne que j'ai pas eu un coup de fil! Bref, un vrai spectacle!!!!

Publicité
Commentaires
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité