Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
7 août 2008

Le Maroc

Voilà,

Comme cela fait bien trop longtemps que je n'ai pas écrit, je m'y remets. Il faut dire que j'avais oublié mon mot de passe et je n'avais plu d'ordi personnel. De plus, le temps me manque pour écrire tous les jours. Sur les remontrances d'H. je profite donc de cet été pour rattraper mon retard. Je commence donc par quelques photos du Maroc. On y a passé une semaine en octobre 2007. Marrakech et ses environs. C'était splendide, j'ai adoré. J'ai fait plein de visites avec Oli. On était au ClubMed La Médina qui est situé en plein centre ville ce qui permet d'être directement au coeur de la vie de la Médina. On a visité les principaux monuments, les souks, la palmeraie et le Haut-Atlas avec ses villages berbères. On a ramené une tagine dans laquelle on a encore rien cuit mais on s'en sert comme plat de présentation. Voici quelques photos souvenirs.

Maroc___Paris_11_2007_044Maroc___Paris_11_2007_063Oli et moi sur la place Jama Efna

Une ruelle de la médina

Maroc___Paris_11_2007_105L'intérieur d'un riadMaroc___Paris_11_2007_125

Un village berbère

On s'est régalé avec les délicieuses taginesMaroc___Paris_11_2007_144

Publicité
Commentaires
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité