Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
21 mars 2007

JourJ moins quatre

Dans quatre dodos, je pars à Amsterdam pour une semaine avec mes élèves et deux de mes collègues...
La première raison de cette décision est que je n'aurai ni les enfants ni Oli puisqu'il part aux sports d'hiver sans moi, le mauvais!
La seconde est que me sentant abandonnée, je compense en rendant service à ma collègue enceinte de sept mois que je  soulage en prenant sa place.
La troisième est que je peux partir avec mes élèves, ce qui ne m'était jamais arrivé depuis le temps des camps d'internat (un jour, je vous raconterai ma vie de chef de maison).
Enfin, rien de tel qu'une semaine vingt quatre heures sur vingt quatre avec des ados pour vous lessiver physiquement et donc ne pas penser. Et la semaine prochaine, je ne veux surtout pas penser. Il n'est pas encore parti qu'il me manque déjà!
Il m'a offert un beau bouquet pour la journée de la femme et un super week-end pour nos trois ans de vie commune, c'est vraiment un mec super...famille_hiver_2006_2007_041

             famille_hiver_2006_2007_057    C'est une photo de nous deux, je la mets car je trouve qu'elle est belle.

Publicité
Commentaires
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité