Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
31 janvier 2007

Demain, je bosse

Ca fait un mois que je suis à la maison. J'ai eu une intervention chirugicale à la jambe gauche (une varice douloureuse, c'est pas très glam!) le deux janvier, idée de bien commencer l'année et surtout de gagner une semaine de cours puisque ça s'est fait pdt les congés scolaires (pq j'ai fait ça???).

Première semaine: pas cool, jambe de momie avait un peu mal et quelques difficultés à marcher droit (enfin, là, y avait pas bcp de changements).

Deuxième semaine: retour des deux nains de jardin, épuisant! Mal, bien fait; on avait dit à jambe de momie de rester tranquille mais jambe de momie exagère tjs.

Troisième semaine: mâle dominant est parti chasser à Munich et nains de jardin chez leur papounet. Jambe de momie s'est installée dans le sacrophage du salon. Obligation médicale de se reposer. A regardé la télé: Rome, Grey's anatomy, bref la Culture! A lu: Fred Vargas, Machaël Connelly, romans pour chers petits élèves. A reçu ses amies: ça fait du bien au moral de ne pas se sentir totalement seule. A été nourrie par maman et soeurette.

Quatrième semaine: retour de la tribu. jambe de momie est redevenue presque jambe de gazelle. Semaine de rattrapage au niveau ménage (et tout le monde sait comme j'adooore ça!), pour compenser ai fait un peu les magasins. Chose positive, ai préparé à manger presque tous les soirs: personne n'est mort, je progresse! Ai commencé à penser à l'école: les leçons, les élèves, les collègues.... en ai même rêvé.... Donc ai commencé à préparer leçons.

Cinquième semaine: pas arrêter une minute de travailler pour l'école. angoisse comme pour une rentrée des classes. Ne changerai jamais... Retour au sport: ça c'est l'excellente nouvelle!!! Finalement ce mois est passé vraiment trop vite. C'est cool d'être cool. Mais bon, rester à la maison quand on est à nouveau en forme et ça doit devenir vite frustrant. Donc demain, retour du félin (moi, irbis est un félin) sur son territoire de chasse!

Publicité
Commentaires
R
et bien il n'y a pas de mal que tu bosse un peu ! n'oublie jamais qu'une femme qui ne travaille pas c'est un capital qui dort !!! que la force soit avec toi !!!
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité