Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
15 janvier 2007

J'aime pas dormir toute seule!

Lundi matin, neuf heures:


Viens de me le lever. Dehors, soleil. Il s'est enfin décidé à geler. Oli est parti à Munich pour une semaine, le boulot. Les enfants sont chez leur papa, garde alternée. Moi, suis avec Sam, le chat, habite ici. Suis tjs en convalescence, donc encore 24h/24H à la maison pour une semaine.
Hier soir, ai écrit un commentaire sur le blog d'une jeune femme mais Oli me téléphonait, alors ai fait des fautes dedans. Ai renvoyé un autre mais ai oublié un mot; alors, suis allée dormir.

J'aime bien ces moments où je suis seule dans la maison, ça m'apaise. Oli part souvent, mais je travaille et j'ai parfois les enfants; donc les journées passent vite. Le soir, je m'arrange pour faire du sport ou aller chez des copines. Dans le fond, je ne m'ennuie jamais. Ce qui est dur, c'est de ne pas entendre la clé dans la porte d'entrée et ne pas pouvoir me blottir contre lui la nuit.

Bon, aujourd'hui, je m'attaque à la conception d'un fichier power-point (je n'y connais rien, mais vais essayer), je vais lire et le soir, dîner entre copines.

Plus quatre fois dodo et je peux conduire!!!

A plus!

Publicité
Commentaires
H
Eh, oui! C'est moi! Je trouve que tu écris fort bien. Que penserais-tu d'écrire un roman ou une nouvelle ? Tu écrirais un peu chaque jour sur ton blog ... et ... je suis certaine du bon résultat.<br /> Mon doudou et moi, on te fait un gros bisou.
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité