Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
16 janvier 2007

Pourquoi César et Cléopâtre?

Je trouve que c'est un couple qui correspond bien au nôtre: Oli, dominant et conquérant (mais prêt à beaucoup pour séduire sa belle) ; moi, femme de caractère et exotique (avec les épices qui me montent assez souvent au nez). Bon, d'accord, je ne ressemble pas à Monica Bellucci, mais c'est du personnage de la BD (Astérix et Cléopâtre) dont je parle. Par contre Oli, avec des cheveux un peu plus longs, il aurait bien la chevelure de Chabat!P515189_1_

Publicité
Commentaires
H
César me paraît fort austère ; Oli me ferait plutôt penser à Antoine.
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité