Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
13 janvier 2007

Un jour j'ai eu trente ans...

DSC02542 Pour mes trente ans, en juillet 2005, Oli a organisé une fête avec tous mes amis dans un des pavillons où j'ai vécu six ans. Il s'est occupé de l'intendance à la perfection. Régis a animé la soirée d'une main de maître. Cela reste un souvenir émouvant pour moi car cet anniversaire clôturait définitivement aussi une partie de ma vie durant laquelle j'ai vécu des moments forts: l'entrée dans la vie professionnelle, un mariage, la naissance de mes enfants et de vraies amitiés, la vie de chef de maison, une séparation et finalement ma rencontre avec Oli. J'aime cette photo car elle montre très bien ce que je ressentais à cette époque: il me restait beaucoup de chemin à parcourir et je cherchais la force nécessaire pour y arriver. Je  remercie Oli de m'avoir attendue et je voudrais lui dire (je le lui dis d'ailleurs) que je l'aime. Ma vie aujourd'hui est magnifique. Bon, ça devient sentimental et on est pas là pour chialer alors, place à la fête!

DSC02594

DSC02675

DJ Rothh

DSC02609

Publicité
Commentaires
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité