Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
12 janvier 2007

Sous le soleil...

L'année passée, nous avons eu la chance de partir à la Côte d'Azur pendant le festival de Cannes.
Oli n'a pas pu s'empêcher de photographier les yachts et grosses voitures à Saint-Tropez, mais rassurez-vous je ne vous montre qu'un très faible échantillon: on s'habitue vite au luxe et je ne voudrais pas que vous soyez blasés (c'est de l'humour bien sûr)

Vacances_Ste_Maxime_056

Vacances_Ste_Maxime_072

Nous sommes partis ensuite à Cannes par la Corniche arrivés là-bas, c'était la vraie folie: un festival du luxe et de la démesure. On est passé devant les grands hôtels et sur la croisette où on a croisé quelques "stars" du petit écran. J'ai donc raté l'occasion de rencontrer Tom Cruise, mais vu sa cote de popularité dans les sondages, c'est pas un drame. Et sur les marches, on a pu assister à la montée de l'équipe du film "Fais-moi propre et aspire vite". Vous n'avez pas vu ce long métrage? C'est normal, il était hors sélection officielle et tellement mauvais qu'il a même été hors salles!

Vacances_Ste_Maxime_089

Vacances_Ste_Maxime_075

Publicité
Commentaires
H
Qui aurait cru qu'il existait un lien entre une jambe de momie et un blog ? En tout cas, c'est gai : on peut venir tous les jours, il y a toujours du nouveau !
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité