Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
11 janvier 2007

La famille, c'est important.

C'est vrai qu'on ne choisit pas sa famille. Elle peut changer au cours de votre vie. La mienne a toujours été un peu spéciale. J'étais fille unique puis, j'ai eu Flo pour soeur de coeur. Ensuite, j'ai découvert celle de mon ex-mari qui était très grande et chaleureuse. Enfin, j'ai rencontré celle d'Oli; ses parents sont très gentils et je les apprécie beaucoup.
Voici à quoi ils ressemblent. Il y a Monique et Salomé, Oli et Pierrot (à la maison, c'est les hommes qui cuisinent!), Flo et Rudi.
Alsace___04_2006_024

Alsace___04_2006_020

Alsace___04_2006_026

Publicité
Commentaires
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité