Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
9 janvier 2007

Mon histoire en quelques mots...

Je suis arrivée en Belgique à l'âge de deux ans. Je viens de Pondichéry (Inde) où je vivais dans un orphelinat.
Mes parents voulaient un enfant bien vivant après en avoir perdu deux. Je suis donc venue jusqu'à eux mais pas en très bonne santé. Heureusement, mon père, médecin et ma mère, institutrice mais ne travaillant pas, se sont très bien occupé de moi.
Mon père est mort quand j'ai eu sept ans. Ma mère s'est remariée avec le père de Flo et a divorsé dix-sept ans après. Flo, je la considère comme ma soeur. Je l'aime très fort et je sais qu'on sera toujours là l'une pour l'autre. A vingt ans, j'ai rencontré le père de mes enfants avec qui j'ai vécu huit ans. C'est un homme bien. Nous avons divorcé; parfois l'amour ne suffit pas. Knokke_11_2005_040
Depuis deux ans, je vis avec Oli qui est un homme formidable; il a su me rendre heureuse et épanouie. Ma mère a rencontré l'amour véritable à soixante ans (comme quoi, il ne faut jamais désespérer!). Les enfants ont donc deux foyers et le double de grands-parents, c'est ça les familles d'aujourd'hui. Ce qui est important, c'est que chacun y trouve sa place, s'épanouisse et se sente aimé. Je crois que c'est le cas dans notre famille. Les liens du coeur sont aussi forts que ceux du sang. Nos amis sont très importants dans notre vie. J'aime mes amies (j'en ai trois: Nath, Catherine et Marie), on peut tout se dire sans se juger. Elles savent qu'elles peuvent compter sur moi. Elles ont toujours été là aussi bien dans les moments difficiles que dans les instants de bonheur. Ma vie semble simple à la lecture de ces lignes, mais elle n'en a que l'air. Elle a été très dure et parsemée d'embuches. Mais elle a été aussi remplie d'amour et de rencontres fantastiques. J'ai vécu d'intenses moments de bonheur. Il a fallu beaucoup de temps pour devenir ce que je suis aujourd'hui. Je ne regrette rien, on apprend bcp de ses erreurs et de ses malheurs. Dans le fond, je sais que j'ai tjs eu une bonne étoile pour veiller sur moi et j'espère qu'elle continuera à briller encore longtemps; je n'ai que trente et un ans...

Publicité
Commentaires
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité
A tous ceux qui aiment le chocolat!
Publicité